Circuit Costa Rica, de San José à Liberia,

 

Circuit Costa Rica, de San José à Liberia, un itinéraire original, vous découvrirez forêts tropicales, jungle et volcans,  pour terminer par deux journées de plage à Playa Tamarindo.

Circuit Costa Rica, de San José à Liberia est de 10 jours / 9 nuits : à partir de 1, 739$ CAD

San José /  Arenal / La Cano Negro / Monteverde /  Playa Tamarindo

Les hébergements, les excursions sont tous modifiables selon vos préférences et budget

 

Ce qui est inclus :

 

  • Assistance voyage au Costa Rica
  • Forfait de Bienvenue incluant la carte du pays de haute qualité, imperméable à l’eau
  • Accueil VIP à l’ aéroport
  • Tout les Transports  comme décrit:
  • Transport privé entre aéroport San José et hôtel  Arenal Springs Resort and Spa (1 van)
  • Le transport collectif entre Arenal Springs Resort and Spa et l’Hôtel Poco a Poco
  • Le transport collectif entre l’Hôtel Poco a Poco et Tamarindo Diria Resort
  • Transport privé entre Tamarindo Diria Resort et aéroport de Libéria.
  • 3 nuits à Arenal Springs Resort and Spa dans une suite junior avec un lit king *
  • Choix: Riverboat Safari ou Rio Balsa Rafting
  • Randonnée volcan Arenal et Arenal Springs Hot Springs
  • Terre Bateau terres de Monteverde
  • 2 nuits à Hôtel Poco a Poco dans une chambre standard avec un lit king *
  • Au choix: Ponts suspendus ou  Canopy Zipline
  • 4 nuits à Tamarindo Diria Resort dans une chambre Tropicana – 4X3 TG o TP avec un lit king *
  • Croisière en catamaran et plongée en apnée
  • Journées libres (2) – Plage Playa Tamarindo
  • Le tarif comprend les taxes de ventes et taxes tourisme de Costa Rica (19%)

 

Itinéraire suggéré pour votre circuit Costa Rica, de San José à Liberia:

 

Jour 1-Bienvenue au Costa Rica! À votre arrivée à l’aéroport international de San José, vous serez accueillis par un représentant.  Transport privé jusqu’à la région du volcan Arenal, qui est non seulement l’une des plus belles destinations de l’Amérique centrale, mais aussi la capitale de l’aventure.Lors de votre visite à la région du volcan Arenal, vous resterez à un éco-resort avec les sources thermales, entourées de jardins tropicaux situés dans l’ombre de l’imposant Volcan Arenal.  Choix d’ hébergement disponible selon vos préférences et budget. ( Dépendamment de l’heure d’arrivée de votre vol international)

L’hôtel dispose de sources thermales, piscines, restaurant, bar, accès internet, spa, yoga et la plate-forme salle de conférence. Pendant son séjour vous profiterez d’un junior, air conditionné, Tv cable, ventilateur au plafond, mini bar avec breuvages pour 2 personnes (non alcoolisés), téléphone, coffret sécurité, sechoir cheveux et terrasse avec vue sur le volcan.

Jour 2- Aujourd’hui, vous avez le choix entre l’une des options touristiques suivants:

A) La Cano Negro Riverboat Safari est une expérience incroyable et la possibilité de voir de nombreuses espèces de la faune. Le refuge abrite l’une des plus grandes populations de caïmans, qui peuvent être observés de près. En plus des reptiles, la région est également l’habitat des singes-araignées et des singes congo qui peuvent être entendus à des kilomètres de distance. Les ornithologues amateurs seront séduits par des centaines d’espèces qui vivent dans cette région, en plus de celles qui la traversent lors de leur migration. Ce safari inclue le transport, un guide naturaliste et le lunch.

B) Le rafting est une aventure palpitante et le Costa Rica abrite quelques-unes des meilleures rivières et guides au monde! La journée commence avec une brève leçon de sécurité et vous êtes alors sur votre chemin avec votre guide à travers les rapides de classe II et III sur la Balsa Rio. Il s’agit d’un grand fleuve pour les débutants et ceux qui veulent les sensations du rafting sans en faire trop ! Aucune expérience n’est nécessaire dans cette aventure d’une demi-journée qui comprend le transport, kayakiste de sécurité, les guides, le déjeuner et le matériel.

Jour 3- L’excursion au volcan Arenal est une excellente façon d’en apprendre davantage sur le volcan et observer la faune. La visite commence dans l’après-midi par une piste bien entretenue, où vous pourrez aller sur une randonnée facile à travers la forêt tropicale à la base du volcan. votre guide naturaliste soulignera les diverses espèces de la faune, comme les singes, toucans, perroquets et autres, que vous pourrez voir avec un peu de chance. Le sentier se termine à un mirador avec une vue magnifique sur le volcan. Cette excursion inclut une soirée remplie de plaisir, avec guide, transport et entrée à la réserve privée. Après cette excursion, vous serez ramenés à votre hôtel, et vous pourrez profiter l’utilisation illimitée des eaux thermales et jardins tropicaux.

Jour 4- Route et bateau jusqu’à Monteverde. Il n’y a pas de meilleure façon de se rendre à votre prochaine destination de notre fameux “Land-Bateau-Transport”  à Monteverde! L’aventure commence alors que vous montez à bord d’un bateau et traverser le lac qui offre certaines des meilleures opportunités photos de l’imposant volcan. Lorsque vous atteignez l’autre côté, le transport sera assuré par les routes de montagne pittoresques, pour retrouver votre chemin jusqu’à la forêt de nuages, jusqu’à Monteverde.

Un transport en navette  (environ 3 heures) sera fourni pour Monteverde qui se trouve dans les forêts brumeuses de la division continentale. Lors de votre visite à Monteverde, vous resterez à l’Hôtel Poco a Poco. Hôtel Poco a Poco est un hôtel de charme confortable de style situé à proximité de la réserve de Monteverde Cloud Forest.L’hôtel dispose de restaurant, bar, piscine chauffée, spa, salle de sport et internet.Tout à l’Hôtel Poco a Poco, vous profiterez d’une chambre standard.

Jour 5-Aujourd’hui, vous avez le choix entre l’une des options touristiques suivants:

A) Les ponts suspendus offrent un aperçu étonnant de la forêt tropicale!La randonnée comprend des sentiers et des ponts  à travers la cime des arbres, ce qui qui vous permet de voir la forêt sous tous les angles.Cette amusante excursion demi-journée bien remplie comprend des guides, le transport et l’entrée de la réserve privée.

B) La Zipline Canopy est un must pour tous les aventuriers qui se rendent au Costa Rica! Vitesse palpitante, hauteur,  15 zips qui vous élèvent de plateforme en plateforme à la base du volcan Arenal, puis couronnez le tout avec un Tarzan Swing! Cette amusante aventure palpitante et sécuritaire d’une demi-journée comprend le transport, le guide et l’équipement.

Jour 6 –Le transfert par navette (environ 4,5 heures) sera fourni à Tamarindo, région qui abrite de belles plages de palmiers, qui sont à distance de marche des boutiques, des restaurants et la vie nocturne.Lors de votre visite à Tamarindo, vous restez à dans  un hôtel de bord de mer dans un cadre tropical situé sur la Playa Tamarindo. L’hôtel comprend une piscine, un jacuzzi, un restaurant, un bar, des jardins tropicaux et internet.

Pendant votre séjour à Tamarindo, vous profiterez d’une chambre située  dans la section “adultes seulement”  et disposent de la climatisation, de coffre-fort, télévision par câble, d’un mini bar, téléphone, et une grande terrasse présentant une vue magnifique sur les jardins parsemés de plantes typiques de la région aux côtés de la piscine, créant à la fois un luxe et une atmosphère cosy pour profiter du décor et vous reposer.

Jour 7 -La croisière en catamaran est un excellent moyen d’observer les îles tropicales, la vie marine et le littoral du Pacifique. Après la croisière le long du rivage, et en admirant le panorama, nous nous arrêterons pour faire de la plongée ou du kayak. Les espèces qui sont souvent repérés lors de ce voyage sont les baleines, les dauphins, les tortues de mer et diverses espèces de poissons tropicaux,  ce qui en fait un point culminant pour beaucoup De touristes. Cette amusante excursion d’une demi- journée, est en de demi-pension et comprend le transport, les boissons, les fruits et les repas.

Jour 8-Journée libre – Plage Playa Tamarindo à explorer par vous-même. Détendez-vous et profitez du soleil tropical sur les plages de palmiers de la côte du Pacifique. Cette journée libre ne comprend pas les services.

Jour 9– Journée à la plage Playa Tamarindo à explorer par vous-même.

Jour 10– Transport privé (environ 1 heure) sera fourni pour le transfert à l’aéroport de  Liberia, pour arriver au moins trois heures avant votre vol de départ.

¡Pura Vida!

Non inclus:

 

les vols internationaux, les pourboires, les repas non mentionnés , et tout ce qui n’est pas dans les inclusions.

Notes importantes:

 

Ce circuit peut être modifié selon vos intérêts et préférences.

Nous proposons aussi une prolongation dans d’autres régions de Costa Rica. Pour les sportifs, nous proposons une panoplie d’excursions et d’ activités qui sauront vous plaire : le  ”canopy line” d’arbre en arbre, du canoe ou rafting de rivières, volcans, descentes dans les canyons, plongée, apnée, trekking, surf et plages superbes.

Selon la disponibilité , ce circuit de fait en privé, à vos dates de voyage. .

Tarif par personne pour la portion terrestre: les tarifs peuvent variés selon les saisons, haute ou basse, et le taux de change du dollar US. Tarif spécial pour les enfants de moins de 10 ans, accompagnant 2 adultes et partageant la même chambre.

Les prix comprennent la taxe de vente de 19% et taxe de tourisme du Costa Rica.

Ce circuit se fait généralement en anglais.

Informez-vous pour les vols à prix réduits si avec réservation portion terrestre.