Circuit Costa Rica Aventure Pura Vida

 

Circuit Costa Rica Aventure Pura Vida est un circuit des plus populaires,  qui va vous emmener dans un voyage incroyable pour les deux régions du Costa Rica, à la nature  magnifique: le volcan Arenal et le parc de Manuel Antonio avec ses belles plages.

 

San José / Arenal / Manuel Antonio

 

8 jours, 7  nuits ,  à partir de 1,590$ par personne en occupation double. (portion terrestre).

Les tarifs peuvent variés selon les saisons, haute ou basse, et le taux de change du dollar US. Tarif spécial pour les enfants de moins de 10 ans, accompagnant 2 adultes et partageant la même chambre.

Ce circuit Circuit Costa Rica Aventure Pura Vida se fait avec guides parlant anglais.

Les hébergements, les excursions sont tous modifiables selon vos préférences et budget

 

Ce qui est inclus dans votre circuit Circuit Costa Rica Aventure Pura Vida:

 

  • Assistance voyage au Costa Rica
  • Forfait ”Bienvenue” incluant la carte de haute qualité imperméable à l’eau
  • Accueil à l’arrivée à l’aéroport
  • Tout au Transport National comme décrit dans itinéraire
  • 1 nuit à San José
  • visite du volcan Poas
  • visite de la plantation de café Doka
  • 3 nuits à Arenal Springs Resort
  • Randonnée volcan Arenal et Arenal Springs Hot Springs
  • Zipline Canopy ou ponts suspendus
  • 3 nuits à La Falls Resort
  • Parc national Manuel Antonio
  • Jour de plage à  Manuel Antonio
  • Taxes de vente et de tourisme du Costa Rica

 

Itinéraire pour le circuit Costa Rica Aventure Pura Vida:

 

Jour 1 : Arrivée –

A l’aéroport un représentant vous accueillera et sera avec vous pour le transfert à votre hôtel.

(Selon votre vol arrive assez tôt en après-midi, il pourrait être possible d’aller à Arenal pour la première nuit)

Jour 2-  Transfert pour région Arenal. –

L’une des plus belles destinations de l’Amérique centrale et aussi la capitale de l’aventure.

En chemin, arrêt pour la visite du volcan Poas, et de la plantation de café Doka.

Lors de votre visite à la région du volcan Arenal, vous serez hébergés au Arenal Springs Resort:

Un éco-resort avec sources thermales, entourées de jardins tropicaux, situé dans l’ombre de l’imposant Volcan Arenal dans la station balnéaire en dehors de La Fortuna. L’hôtel dispose de sources thermales, piscines, restaurant, bar, accès internet, spa, yoga et la plate-forme salle de conférence.

Pendant votre séjour vous profiterez d’une suite junior: air conditionné, télévision par câble, ventilateur de plafond, mini bar, téléphone, coffre-fort dans la chambre, sèche-cheveux, et d’une terrasse avec vue sur le volcan Arenal. (autre option d’hébergement disponible, nous contacter)

Jour 3 : On débute la journée par un tour du volcan Arenal, nature et histoire . La visite débute par une randonnées facile à travers la forêt tropicale à la base du volcan.  Votre guide naturaliste soulignera diverses espèces de la faune comme les singes, toucans, perroquets et autres.

Le sentier se termine à un mirador avec une vue magnifique sur le volcan. Après la randonnée, transfert  à Springs Resort Arenal où vous pourrez profiter de l’utilisation illimitée des sources thermales chaudes, entourées de jardins tropicaux.

Jour 4 : Le Zipline Canopy est un incontournable pour tout les ”aventuriers” qui se rendent au Costa Rica!  Aventure d’arbre en arbre, on vous propose 10 zip-lines et que vous pourrez choisir entre 17 plates-formes à la base du volcan Arenal. Cette excursion d’ une demi-journée et inclut le transport et guide.

NOTE: cette excursion peut être remplacer par une autre.

Jour 5 : Transfert vers dans la région de Manuel Antonio qui abrite certaines des plus belles plages de sable blanc et de palmiers du Costa Rica et explorez le parc et son abondante faune.

Lors de votre visite à Manuel Antonio, vous resterez à The Resort Falls., hôtel entouré de jardins tropicaux situés le long de la zone de villégiature à flanc de montagne. L’hôtel est bien connu pour son service à la clientèle. L’hôtel dispose d’ une piscine, un restaurant, un bar, internet, et les jardins tropicaux.

Pendant votre séjour à Falls Resort vous profiterez d’une chambre standard, équipée de climatisation, télévision par câble avec lecteur DVD, mini-bar et ventilateur de plafond et d’un patio meublé avec vue sur le jardin.

Jour 6 : Le parc national Manuel Antonio est le plus petit parc au Costa Rica, mais un des plus importants en termes de biodiversité. Le parc est chargé avec des animaux sauvages tels que des paresseux, des singes, des toucans et perroquets. Avec un peu de chance et de la coopération de Mère Nature, votre guide ouvrira la voie et vous fera découvrir cette région exceptionnelle. Le parc abrite aussi l’une des plus belles plages tropicales au Costa Rica.

Jour 7 : Journée à la plage à Manuel Antonio. Détendez-vous et profitez du soleil tropical sur les plages de palmiers de la côte du Pacifique.

Jour 8 : Dernier jour de votre Costa Rica aventure Pura Vida! Selon l’heure de votre vol, transfert à l’aéroport ou continuation.

Informations sur le Costa Rica:

 

Notes: possibilité de prolonger avec d’autres prestations terrestres