Oia, Santorin

Grèce: quelle îles choisir pour ses vacances ?.

 

Un article de Lonely Planet, En savoir plus s : http://www.lonelyplanet.fr/article/quelle-ile-grecque-choisir-pour-ses-vacances#ZykGz6BE6d4cCsld.99

 

De l’atoll minuscule à la vaste Crète, la Grèce compte plus de 2 000 îles. Autant dire que la diversité est au rendez-vous. Plages, histoire, randonnée, vélo, sports aquatiques, festivals, gastronomie écolo… Chacun y trouvera son bonheur en fonction de ses goûts. Comment bien choisir son île grecque en fonction de ses goûts et de ses envies ?

Si on aime la plage…

Crète, Lipsi, Céphalonie, Skiathos, Mykonos

Presque toutes les îles grecques possèdent de belles plages. En revanche, elles sont rares à s’enorgueillir d’un château vénitien, comme celui de la plage de Frangokastello, en Crète du Sud. Platys Gialos et Kambos, sur la paisible île de Lipsi, ainsi que la splendide anse de la plage de Myrtos, sur l’île de Céphalonie, sont baignées d’eaux turquoise. Pour voir et être vu, les 65 plages de Skiathos offrent l’embarras du choix. Vous pouvez aussi vous joindre à la foule des touristes sur la plage de Koukounaries, longue de 1,2 km, ou encore faire du bronzage intégral sur Banana Beach et Little Banana Beach. Ces deux plages sont particulièrement appréciées des gays et lesbiennes. Mais l’ambiance est à son comble à Paradise Beach et Super Paradise, plages de la légendaire île de Mykonos.
En savoir plus s : http://www.lonelyplanet.fr/article/quelle-ile-grecque-choisir-pour-ses-vacances#ZykGz6BE6d4cCsld.99

Pour demander un devis ou recevoir nos promotions : cliquez ici