Israel : circuit patrimoine Juif

Jerusalem landscape as seen from the mount of olives.

Circuit Israel Patrimoine Juif

10 jours, 9 nuits

Circuit garanti à partir de 2 passagers. Possibilité de prolongation et de modifier l’itinéraire selon vos préférences.

Hébergements: choix entre hotels Première Classe, Catégorie supérieure ou Catégorie De Luxe

ITINÉRAIRE SUGGÉRÉ:

Jour 1 Arrivée et transfert pour Tel Aviv.

A votre arrivée à l’aéroport vous rencontrerez nos représentants qui vous assisteront pour les formalités de control de passeport, récupération de bagages. Ensuite transfert pour Tel Aviv.

Jour 2 Journée libre à Tel Aviv.

Journée pour vous reposer avant le circuit. Possible d’ajouter des visites si vous désirez.

Jour 3 Weizman-Zichron Yaacov-Vignoble-Village Druze

Visitez l’institut Weizman qui joua un rôle clef pour le développement de l’Etat. Vous y verrez des présentations incroyables sur les nouvelles technologies, visitez ensuite la villa du premier président d’Israel, Haim Weizman. Partez pour Zichron Yaakov, pour une ballade dans les rues au poids historique, dans l’une des premières villes établie au la période de la Alyah moderne lors de la création de l’Etat.

Vous aurez la chance de visitez l’établissement vinicole de Carmel Mizrachi et d’y gouter des vins. Vous vous dirigerez ensuite vers Daliat El-Carmel, un village druze situe au sommet du mont Carmel, pour y faire connaissance avec la communauté Druze, profitez également d’un peu de temps libre et un déjeuner druze authentique. Pour finir faite un tour a Haïfa a la promenade de Louis avec une grande vue de la baie de Haïfa et des jardins Bahaï.

Jour 4 Tiberiade-Safed- Vallee Hula-Plateau du Golan

Sortez de l’hôtel après le petit déjeuner. Notre visite commencera avec une courte visite de Tibériade, une ville située au bord du lac Kinneret, un centre spirituel important de l’époque de la Mishna et du Talmud.

Continuez à travers Safed et ses ruelles mystiques. Pour y entendre les histoires de Kabbalistes. Le tour de Safed finira avec la visite de la colonie des artistes, pour y rencontrer un artiste Kabbaliste et apprendre ses techniques uniques. Nous vous conduirons a Rosh Pina, une colonie originellement fondée par des ultra-orthodoxe en 1878 qui voulait y faire de l’agriculture et devenir des fermiers avec le soutien du Baron Edmond de Rothschild. Aujourd’hui Rosh Pina, l’une des villes les plus anciennes de l’Israël moderne, possède des cafés, galléries et des restaurants.

L’après-midi nous conduirons vers la vallée de Hula, la première réserve naturelle d’Israel, l’un des principaux centres mondiaux d’observation d’oiseaux.

Jour 5 Mt. Bental Aventure au Nord.

La journée de visite commencera avec une opportunité exceptionnelle de profiter du nord d’Israel. Vous serrez conduit au Mont Bental, centre d’observation magnifique du Nord de la Galilée, Le nord du Golan et la Syrie. Vous continuerez au Golan Magic, une aventure multimédia en 3D avec un écran de 180 dégrée.

Apres le film, faites la marche à travers la maquette du Plateau du Golan, l’un des plus grandes du Monde, accompagnée de son et lumière. Ensuite visitez l’ancienne fabrique d’huile d’olive du Golan. Au fur et à mesure de la visite vous verrez l’explication du processus de fabrication de l‘huile d’olive dans les temps anciens et l’évolution des méthodes jusqu’aux temps modernes.

Le reste de la journée est libre. Nous pouvons vous proposez une variété d’activité, et vous recommander la plus appropriée pour votre groupe. Nuit au Kibboutz.

Quelques options : Tour à vélo, en marche, descente en rappel, kayaks sur le Jourdain, atelier de dégustation de chocolat et plus encore.

Option pour la soirée, un tour illuminée a la lanterne, dans la vallée perdue ou forteresse de Namrud.

Jour 6 Musee Tel Hai-Naharayim-Jerusalem

Notre premier arrêt sera au musée Tel Hai. Un mémorial dédié à Joseph Trumpledor, un héro de la nation. Continuez ensuite pour voir el « Naharayim Experience au Gesher », un spectacle de son et lumière qui montre le system du barrage.

Dans le spectacle on voit comment le désert est devenu un symbole d’industrialisation et de progrès de la nation juive moderne naissante. La visite se poursuivra avec un tour en voiture à travers le magnifique paysage de la vallée du Jourdain. Vous ferrez un arrêt a lors au Mont Scopus a Jerusalem, pour une vue magnifique de la ville et une explication à propos de la capitale son passé et son future. Nuit à l’hôtel à Jerusalem.

Jour 7 Jerusalem: La Cité de David -Vieille Ville

Apres le petit déjeuner, commencez la journée avec un film réalité virtuelle à propos de la Ville de David et son histoire. Faite une marche des anciens systèmes hydrauliques (tunnels d’Ezéchias) et l’une des anciennes route d’Hérode découverte récemment, centre Davidson et son jardin archéologique, et excavations du Mur du Sud.

Le quartier juif rénové, le Mur (Ha Kotel) les bazars anime et le Cardo. Apres le diner écoutez une conférence titre « derrière les coulisses » propos de évènements de l’actualité Israélienne et le future.

*Jeudi Il y a beaucoup de célébration de Bar Mitzvah au Kotel. Pendant notre visite nous aurons l’opportunité de leur souhaiter Mazal Tov!

Jour 8 Jerusalem-Shabbat au Kotel

Visitez le cimetière militaire d’Israel au Mont Herzl, là-haut se trouvent les tombes des anciens premiers ministre Israéliens et des soldats morts au combat. Nous continuerons la journée avec la visite du musée de Yad Vashem, Mémorial de la Shoah. Nous passerons à la Knesset_ parlement Israéliens- ainsi que la fameuse menora et la nouvelle maison de la Cour Suprême d’Israel.

Visitez le Musée d’Israel et le sanctuaire du Livre, avec une exposition des rouleaux de la Mer Morte, voyez aussi la maquette de Jerusalem lors de la période du Second Temple. Ensuite visite du quartier de Mahane Yehuda et son marcher, rencontrez alors les différentes ethnicités et découvrez leur culture et leur cuisine. Conduisez au Mur pour y célébrer le Kabbalat Shabbat, l’arrivée du Shabbat a Jerusalem. Nuit à Jerusalem.

Jour 9 Journée libre Jerusalem.

Journée libre à Jerusalem.

Option pour la soirée : Voyez un spectacle incroyable dans la vielle ville, incluant un spectacle de son et lumière et 3D. Hautement recommandé. Nuit à Jerusalem.

Jour 10 Fin du circuit

Transfert vers aéroport. Ou continuation et prolongation .

LE CIRCUIT INCLUS:

  • 9 nuits d’hôtel avec petit déjeune a l’Israélienne
  • 2 diners en Galilée
  • Accueil à l’arrivée à l’aéroport.
  • 2 transferts: de & vers Ben Gurion
  • jours de visite complet en Van / minibus / bus climatisé.
  • Guide certifie anglophone / ou francophone
  • Droits d’entrée en fonction de l’itinéraire.

LE CIRCUIT N‘INCLUS PAS

  • Portage à l’aéroport
  • Pourboire au guide, au chauffeur, etc.
  • Boisswon avec repas
  • Assurance médicale et bagages des passagers.

NOTE IMPORTANTE:

Circuit garanti à partir de 2 passagers

L’itinéraire peut changer selon les nécessités opérationnelles, en cas de nécessité ou de force majeure, nous pouvons modifier l’itinéraire.

Les réservations à moins de 14 jours du départ sont sujettes à disponibilité

 

Des questions ? Contactez-nous